publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet,inquiétude!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet,inquiétude!

bonjour j'ai 20 ans, je n'ai pas eu d'enfant et jeudi 5juin je me suis faite poser un stérilet au cuivre le nt 380 short je crois.La pose s'est pas super bien passé j'ai eu assez mal et j'ai fais un malaise vagal mais la douleur est passé dans la journée avec des médicaments.mon stérilet a été posé pendant mes règles 1mois après l'arrêt de ma pilule le problème c'est que depuis la pose mes règles on dimuné et n'ont duré que 3-4 jours (1jour avant la pose et 3jours après ).Sous pilule j'avais les règles plus abondante qu'avant de la prendre et la j'ai les même règles qu'avant prise de pilule ( règles peu abondantes et qui dure 4jours un peu près ), j'ai par contre des douleurs dans le bas ventre comme la douleur que j'ai au début de mes règles alors que je ne l'ai ais plus depuis 2jours voila si quelqu'un peu me renseigné et me dire si c'est normal merci

• ?

quelqu'un pourrait m'aider svp

Commentaire

• Sterilet

Je ne sais pas si c'est normal, mais comme toi, on m'avait posé un sterilet avant d'avoir mes enfants. J'ai dû le garder 1 an. A la fin je n'en pouvait plus car j'avais tellement mal avant d'avoir mes règles, (qui étaient extremement importantes, grosses hémorragies, et grosses fatigues..)
      Cette douleur, je m'en souviens je les de nouveau ressentie lorsque j'ai accouché pour la première fois, c'était des contractions. Ma gynéco m'a dit alors que mon corps, au moment des règles voulait rejeter ce corps étrangers, avec des contractions.
      voilà je te souhaite bon courage, appelle ton gynéco pour te rassurer...

Commentaire

• T'inquiete pas...

moi aussi au debut ou j'avais le sterilet j'avais des douleurs au bas ventre parfois tres fortes mais apres ca a disparu et maintenant je suis tranquille. Bon courage Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X