publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daily g

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daily g

bonjour

j'aimerais ne pas avoir mes regles pdt quinze jours mais j'utilise daily g pensez vous qu'il y es un risque?
    quelles sont les effets aprés et combien de temsp avont nous nos regle aprés?

merci d'avance

• Alors

jai la meme pilule , tu souhaite enchainer tes plaquettes pour ne pas avoir tes regles ? si oui c'est possible mais a faire rarement tout de meme , laissons le corps respirer , de plus le corp risque de ne pas aimer et tu auras des spottings dans le mois ( =pertes de sang )
    moi je te conseille apres la fin des 10pilule jaune de la derniere ligne , d'en prendre 10 nouveaux d'une autre plaquette ( un peu de gaspillage puisque on ne se servirat que des pilule jaune ) pour ne pas avoir tes regles 10jours de plus , apres tu fait un arret de 7jours , les regles arrivent comme d'habitude !
    voila n'hesite pas a me contacter
    bisoux

Commentaire

• Alors
      Merci

je te remercie bcp et non je n le ferais que cette fois ci je n'es pas l'intntion de rigoler avec ça merci encore
      si j'ai d'autre question je te tiens au courant bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X