publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est urgent!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est urgent!!



    BONJOUR.
    VOILA peut etre qu'il y'aura des personnes qui trouveRont cela idiot comme mon copain d'ailleurs mais je prends le risque.
    JE SUIS sous pilule GRACIAL depuIS presque 2 mois. J'en prenais de la bonne maniere que ma indiqué mon médecin. mais depuis 10 jours jai arrétté et jai commencé a en prendre comme bon vent me semble du coup d'ici 3-4 jours sachant que je vient de sortir d'une période d'examens.jai tout les effets indésirables qu'Elle peut coser( maux de tetes, vertiges, problemes de gastro, migraine, fatigue) je me sens trés faibles je croyais que c'étaiot a cause des exams mais non la je n'ai plus d'exams c'est els vacances et çàa continue quand meme(plus de stress) en plus du fait que jai eu deux saignements inexpliquées pendant la période d'exams. le probleme c'est que jai eu un tout petit rapport avec mon copian juste avec son doigt mais ce qui m'inquiète c'est el fait que j'ai ejaculé et j'ia peur qu'il n'ait pas essuyé son doigt........ donc jai peur que ce soit une grossesse !
    je susi encore jeune et mes parents ne laccepterait pas!
    serais-ce uen GROSSESSE ou juste les effest indésirables de ma pilule contraceptif gracial?
    je nai pas envie dallé consulter mon médecin avant d'en etre sur ! SACHANT QUE LES PROBLEMES DE GASTRO NE PARVIENNENT QUE DUNE EVENTUEL GROSSESSE !!!
    SVP C'EST URGENT !!
    R2PONDEZ LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI DAVANCE!!


  • Si tu copain a ejaculé sur son doigt



    et qu'il ta penetrer avec oui il y a un risque , faible mais le risque existe , nous ne sommes pas medecin , en aucun cas nous ne pouvons diagnostiquer une grossesse , tu peut aller au planning familial , gratuit , anonyme et tu serat renseigné , ou l'infirmiere de ton ecole ...
    cependant si tu prend tres mal ta pilule , pas dans l'ordre , que tou l'oubli etc cela peut reveiller l'ovulation , ton corps est bouleversé et tu n'est p^lus proteger contre un risque de grossesse !!! toujours la prendre sans oubli et dans l'ordre !!!
    donc vu que tu la prend tres mal si j'ai bien compris , je pense que les saignements sont du a cela car le corps est bouleversé ....

    la solution la plus sur est de consulé
    ceci est juste un conseil

    Commentaire


    • Rep



      Deja je te conseille de reprendre ta pilule normalement puis pilule du lendemain si sa date de moins de 72h meme si le risque est vraiment faible. Fais un test de grossesse dans environ 15jours ou le premier jour de retard
      voila

      Commentaire


      • Si tu copain a ejaculé sur son doigt
        .....



        ben il ne ma pa pénétré avec il a juste effleuré! mais le bprobleme c'est que je nose pa aller chezle médecin jai trop peur.... bref je ne sais plus quoi faire lui il m'affirme qu'il na pas éjaculé sur sa main... bref merci beucoup en tt cas.

        Commentaire


        • .....
          Alors



          s il ne t as pas penetré ya franchement peu de chance que tu sois enceinte ne t inquiete pas trop mais bon je ne suis aps docteur non plus

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2008-06

          publicité

          Chargement...
          X