publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublier jasminelle pendant 3 jours en fin de premiere semaine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai oublier jasminelle pendant 3 jours en fin de premiere semaine

bonjour a toute voila je vous explique mon probleme, j ai recommencer ma pilule lundi 2 juin et je l'ai oublier le 7/8 et 9 juin j ai continuer ma plaquette normalement mardi 10 je voulai savoir si je risquai de tomber enseinte ?

• Oui

j'ai eu le meme probleme que toi, meme pilule... si tu as eu des relations a rique avant ou apres cet oubli il se peut que tu sois enceinte, soit tu prends pilule du lendemain si t'as le tps soit tu fais un test d'urine a compter de 23 jours apres le dernier rapport a risque, soit 13 jours pr la prise de sang...

Courage

PS: mon post est un peu plus bas, je vais le faire remonter pr que tu lises ce qu'on m'a répondu!

Commentaire

• Oui
      Merci

j'attent la fin du mois pour faire un teste de grossesse par prise de sang pour etre sur a 100% et toi comment c'est passer la suite apres ton oubli, es tu tomber enseinte ?

Commentaire

• Alors
        Oui

c'est se que je compte faire de toute facon j'ai plus qu'a attendre la fin du mois et essayer de ne plus oublier la pilule merci

Commentaire

• Oui
          Synptome bizzard depuis oubli de pilule

bonjour a toute voila je vous explique mon probleme le 2 juin j'ai commencer ma plaquette jasminelle le 7/8/9 juin j'ai oublier ma pilule et j'ai eu des rapports a risque avant l'oubli et apres depuis deux jours j'ai des symptome bizzard douleur dans le bas du ventre et au niveau du nombrile de plus j'ai commme envi de vomir quand je mange j'attent la fin du mois pour faire un teste mais j'aimerais savoir si certaine femme sont tomber enseinte a cause d'un oubli et quand elle l'on su merci

Commentaire

• Synptome bizzard depuis oubli de pilule
            Coucou

décidement toi et moi on est sur la meme longueur d'ondes!
            Moi je suis ultra fatiguée, nauséeuse en matinée (peur de vomir si je mange le matin, pas trop mal au ventre mais hier très mal a la tête. Comme je suis en examens je me dis que c'est surement ça. Je prefere de pas psychoter sur une éventuelle grossesse. plus que 3jours pour la prise de sang si j'ai le temps d'y aller samedi, sinon j'irai lundi...

Commentaire

• Je ne pense pas

Coucou , alors voila comme tu le dit dans ton post tu as oublier le 7/8/9 .
              Sachant que tu as commencer ta plaquette le 2 juin cela fait 7 jour , a partir du commencement . c ead 7 jour apres tes regles . L ovulation ce fait exactemet 14 jour apres le dernier jour de tes regles donc normalment pas de risque . Mais 3 jour de suite sa fait un peu beaucoup et ne voudrait pas dire de betises . D'apres moi tu ne risque rien en tout cas c trop tot pour une prise de sang ou test . Atten de voir si tu es regler en fin de mois pour le moment zen . toute maniere tu ne peut rien faire en attendant .

J espere avoir repondu a ta reponse donne nous des nvelles Mais je pense avoir raison bises

Commentaire

• Je ne pense pas
                Rectifications

salut,

je me permets de corriger les deux grosses erreurs dans ta réponse :
                1) l'ovulation a lieu 14 AVANT le PREMIER jour des règles et pas 14 APRES le DERNIER.
                2) de toute façon ce genre de calcul ne s'applique pas quand on prend la pilule puisque la principale action contraceptive de la pilule réside justement dans le blocage et l'arrêt de l'ovulation.
                c'est justement un oubli (et plus encore 3 de suite) qui peut réveiller l'ovulation et conduire à une grossesse.

te voilà mieux informée

biz

missg

Commentaire

• Je ne pense pas
                  Tu te trompes

bjr mylenia, il me semble que tu te trompes, lorsq'uon est sous pilule l'ovulation ne se fait pas 14 jours apres le dernier jour de regles. En effet la pilule est la justement pour empecher l'ovulation. Le fait de l'oublier declanche l'ovulation meme si ce n'est que quelques jours apres la fin des regles...
                  Enfin c'est ce que disent la plus part des filles du forum, et dans notre notice Jasminelle il est clairement dit qu'un oubli voire plus en 1ere semaine est tres grave et qu'il y a risque de grossesse... bref, le mieux c'est d'attendre 13jrs apres le dernier rapport a risque pour faire une prise de sang ou 23 jours pour test urinaire!

Commentaire

• Coucou
                    Grosse douleur

voila deux jours que je suis pliller en deux, j'ai des douleur au niveau du nombrile je suis nauséeuse c'est vraiment tres bizzard je vais attendre la fin du mois pour faire un teste de grossesse de toute facon quoi qu'il en soit si je suis enseinte je le garderais mon homme serait tres comptent d'etre papa bon courage et tien moi au courant bey

Commentaire

• Grosse douleur
                      Pds

pour la prise de sang tu peux la faire 13 jours apres le dernier rapport a risque... moi je peux la faire samedi... tu vas faire un test pipi?
                      J'en ai discuté avec mon chéri aussi, il espère que je ne suis pas enceinte mais si je le suis il comprends que je ne veuille pas avoir recours a l'ivg... et donc on le garderait a priori... J'ai hate d'avoir le résultat... je stresse trop et j'en ai marre de psychoter... mal au dos, fatigue, nausées... pfiou...

Commentaire

• Pds
                        Teste de grossesse

je pense que je ne pourrai pas attendre les 23 jours pour le teste pipi alors je ferais une prise de sang au allentourdu 5 juillet je suis deja passer par l'ivg et sincerement je te le deconseil si tu ne te sens pas pour l'ivg alors ne le fait pas nous avions decider de faire un bb a la fin de l'annee donc il sera la plus tot

Commentaire

• Teste de grossesse
                          Ouais...

J'ai lu pas mal de choses sur l'ivg... C'est quelque chose qui marque à vie. Si tu le sens alors en principe ça se passera bien, mais je pense que si t'es pas sure de ton choix (ce qui est mon cas) vaut mieux éviter... je pense pas tenir le choc si j'y ai recours... je te tiendrai au courant alors! j'ai hate d'avoir de tes nouvelles et qu'elle concordent avec ce que tu espères!
                          Bisous

Commentaire

• Ouais...
                            Merci

je te remerci pour ton soutient c'est si rare de nos jour bon courage pour tout et a tres vite

Commentaire

• Merci
                              Question

tu as quel age a fait? Ton ami et toi vous travaillez tous les deux? moi je suis étudiante :s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
                              X