publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent

bon je ne suis pas vraiment bien exprimée tantot mais voila je réexpose la situation ! j'ai eu un rapport il y a exactement 11 jours protégé mais le preservatif a cassé mais à se moment là il s est retiré et il n'a pas "joui en moi" et 11 jours plus tard j'ai oublié ma pilule mais je l'ai prise au matin dans les 12h ou p e pas ! alors je dois quand meme ne pas faire de pause??

• C'est bon...

en principe s'il n'a pas joui il y a peu de chances, d'autre part si c'était 11 jrs avant ton oubli pas de pb... Il faut que tu fasses attention au moins une semaine apres L'OUBLI. et si tu as quand meme peur prend tes precautions jusqu'à la fin de ta plaquette. Si ton oubli a eu lieu en 2eme semaine de plaquette alors pas de panique, en revanche si l'oubli a eu lieu en fin de plaquette tu peux en prendre une tout de suite apres... mais reporte toi a la notice de ta plaquette de pilule, ça doit y être expliqué. Bon courage!

Commentaire

• C'est bon...
      Pour ciel 1303

je suis en fin de plaquette et si je ne reprend pas une plaquette après je peux etre enceinte .???? mais si je reprends pas une plaquette et que je suis réglée dans la semaine ça veut dire que il n'y a pas de prob ??

Commentaire

• Pour ciel 1303
        Je t'ai répondu

je t'ai répondu sur l'autre post!

courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X