publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Efficassité de la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Efficassité de la pillule

bonjour

j'ai viens de commencer ma pillule minesse, mais sauf qu'au lieu de prendre mon premier comprimé le 1er jour de mes regles, j'ai commencé le 3eme jour.
    Sur la notice il y a marqué qu'apres 1 oubli, il faut se proteger pendant 7 jours.
    Alors mon debut le 3eme jour compte-il comme un oubli, et la pillule sera-t-elle efficasse des le 7eme jour???

merci

• Lis bien ta notice

mais je crois que tu ne dois pas compter ça commme un oubli mais vaut mieux toujours attendre le premier mois et avoir des rapports protégés pour voir si la pilule te convient bien !!

Commentaire

• Si

C est comme un oubli, 7 jours suffisent moi c est ce que j ai fait.
      C est en fonction de la notice s ils disent toutes la plaquettes ou 7 jours dans ton cas faut se proteger pendant 7 jours minimun

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X