publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse sous pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse sous pillule

Besoin d'un petit peu d'aide.
    Je suis sous pillule depuis presque 1 an.Je devais avoir mes règles il y a trois jours mais toujours rien.Je sais ca ne fait pas beaucoup de temps cependant je les ai toujours le jour meme de la date prévu.
    Depuis peu de temps je suis un peu dérangée, un peu patraque.J'ai eu quelques nosées suite à certaines odeurs, des douleurs à la poitrine et me sens tout le temps très fatiguée.
    Je dois quand meme vous informer que je passe mon bac la semaine prochaine et que ses symptomes pouvaient peut etre venir de la...
    J'aimerais savoir si cela est deja arrivé a qui que se soir et si vous auriez des coneils.
    Merci a tout le monde d'avance.

• Re

Si tu n'as pas oublier de pilule & que 4h suivant la prise de ta pilule tu n'as pas eu de fort vomissement ou de diaré. Tu n'as pas de risque d'être enceinte ! Décompresse miss

Commentaire

• Re

Merci a vous deux pour vos conseils...Et bonne nouvelle J'AI MES REGLES!!!!!!lol.Et puis oui je pense que tu avez raison oldgorgio ca doit etre le stress car j'ai a peu près tout ces symtomes.merci encore une fois.bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X