publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous =(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous =(

Bonjour a tous .

Je vais essayer d'être clair mais c'est assez compliqué.
    Alors j'étais sous pilule lumilia je la prenais a des heures similaire mon dernier rapport était le dimanche 27 avril j'ai continué a prendre ma pilule j'ai fais mon arrêt de 7 jours [ arrêt du jeudi 8 mai & je l'ai repris le vendredi 16 mai ] J'ai repris mon cachet se soir la, mais je suis allé chez le médecin le lundi 19 mai pour des maux de têtes il ma dit d'arrêter ma pilule car elle était surement trop dosé pour moi, je l'ai donc arrêter & je n'ai pas de nouvelle pilule pour le moment.
    J'ai pas mes règles en ce moment ...
    J'ai peur d'être enceinte =(
    Car je sais que l'arrêt de la pilule ayant eu rapport avant & a risque mais je ne sait pas si le mien était a risque ?
    On a pas mi de capote car mon copain & moi on a fait les test & ils sont OK !

Que faire .. Rassurez moi s'il vous plait .

Merci

• Fais un test de grossesse

ou parle en à ton medecin mais c'est vrai qu'il y a des risques que tu sois enceinte et fais le test au plus vite ne laisse pas trainer ,parle en a ton copain et envisagés quelque chose ensemble car vous etes tout les deux consernés courage à chaque probleme il y a une solution !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X