publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule mélodia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule mélodia

bsr j'aurais voulu savoir si quelqu'un prenais la pilule mélodia car jv la commencer et c'étais pr savoir si vous aviez les regles avec car ma tante ne les a pas et j'éspère que se sera pareil!

• Slt

mauvaise nouvelle avec cette pillule tu as tes regles ! tu possedent 4 comprimés blanc qui son des placebos c'est pendant ces 4 jour la que tu dois avoir tes regles ! petit conseil c'est beaucoup mieux d'avoir des pillules qui te font quand meme avoir tes regles comme sa tu es sur qui ne t'es pas arivés de m***e pendant le mois !
    bis

Commentaire

• Slt
      Oui, tu auras tes regles

Coucou,
      je prends mélodia depuis 8 ans environ et mélodia est vraiment bien ! je n'ai jamais eu de soucis
      j'ai mes regles a l'heure pile de la semaine prévue !

je pense aussi que c'est mieux que tu es tes regles !

Bisous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X