publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal=> j'ai commencé ma plaquette à l'envers

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adepal=> j'ai commencé ma plaquette à l'envers

Bonjour

Voilà j'ai un souci, je suis à la fin de la plaquette (il doit me rester une semaine) et gourde que je suis,je viens de remarquer que j'ai commencé ma plaquette à l'envers, et qu'en gros je suis entrain de finir avec les blancs (avec cette pilule, on commence par des comprimés blancs,et le reste ce sont des oranges)
    est-ce grave, dans le sens où cela pourrait-il induire des risques de grossesse?

Merci pour vos lumières!

• Oups

euh oui c'est grave car en fait les comprimés balncs et les oranges n'ont pas les memes doses d'hormone,les balncs en ont plus pour bloquer l'ovulation.il y'a donc risque de grossesse

Commentaire

• Oups
      Aîeeeeeeeeeeeeeee

emerci pour ta réponse!!!

bon je suis censé avoir mes framboises la semaine prochaine, je verrai bien..

mais je me disais bien que sil yavait deux couleurs c'est qu'il y a pertinnnement une raison...
      la poisse!!!!
      merci pour ta réponse!!!
      je te tiens au courant

Commentaire

• Reponse

salut,

rassures toi il n'y a pas de risque de grossesse, contrairement à ce qui t'a été dit.
        l'important c'est d'avoir pris un comprimé par jour pour maintenir l'ovulation endormie.
        le seul risque qu'il y ... est de faire du spotting (petites pertes de sang en dehors des règles) à cause des différences de dosages.
        fini ta plaquette et reprends la prochaine dans le bon sens.

il n'y a pas de précaution particulière à prendre, tu es toujours protégée.

biz

missg

Commentaire

• Hello les filles, encore petite question

j'aid con rermarqué le week end dernier que j'avais commencé ma plaquiertte a lenvers, il me restait plus qu'une semaine de plaquette...(donc les blancs)
          finalement dimanche j'ai arreté la plaquette, puis hier j'ai eu mes règles...
          j'ai donc repris la pilule hier, en commencant une nouvelle plaquette dans le bon sens..
          est ce que c'est bon?

merci pour vos lumières...

Commentaire

• Hello les filles, encore petite question
            Reponse

salut,

dans ce cas là tu n'es plus protégée. tu le seras de nouveau à partir de la prise du 7ème comprimé de cette nouvelle plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
              Bonjour miss!

merci pour ton aide!!!
              mais je ne suis plus protégée depuis quand tu penses ? depuis ce week end quand j'ai arreté carrement la plaquette, pour pouvoir commencer une nouvelle dans le bon sens?

merci à toi
              Bonne journée

Commentaire

• Bonjour miss!
                Tite précision

mon dernier rapport "à risuqe" date d'il ya 8 jours,ya un risque tu penses?
                bises
                merci

Commentaire

• Tite précision
                  Reponse

les rapports à risque sont les rapports non protégés ayant eu lieu entre le 5ème jour avant l'arrêt de la prise du 7ème comprimé de la nouvelle plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                    Coucou

bon,tu vas peut-être me trouver nulle, mais là j'ai un doute
                    mon dernier rapport (jetais donc sous pilule) date de jeudi dernier..
                    samedi je me rends compte en prenant ma pilule que j'ai commencé la plaquette à l'envers,je prends quand meme une pilule,et dimanche j'ai rien pris j'ai donc arreté a ce moment la cette plaquette..hier, mardi j'ai eu "des règles" et hier j'ai commencé de ce fait une nouvelle plaquette cette fois à l'endroit...
                    c'est bon tu penses?
                    merci beaucoup
                    c'es gentil!!!!
                    Bises

Commentaire

• Coucou
                      Re

en théorie il y a un tout petit risque, en pratique je pense que tu ne risques rien, il serait très très étonnant que tu sois enceinte dans ces conditions.
                      je pense que tu peux dormir sur tes deux oreilles mais si le doute te turlupine tu peux faire un test d'ici deux semaines.

biz

missg

Commentaire

• Re
                        Merci

pour tout le temps que tu as pris pour répondre à mes doutes...
                        en cas de méga grosse "surprise" je te le ferai savoir
                        lool

merci beazucoup
                        biiises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
                        X