publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interrogation et inquiétude

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interrogation et inquiétude

Bonjour.
    Je prends trinordiol (ou son générique quand le pharmacien me le propose) depuis un peu plus d'un an.J'ai oublié un caché de la dernière semaine (J16 je crois) je l'ai pris le lendemain en meme temps que celui du jour (J17 donc).J'ai fini cette plaquette et j'ai entamé une nouvelle plaquette vendredi comme prévu (j'aurai peut être du enchaîner sans la semaine d'arrêt sur la plaquette suivante??).Donc,je me pose une question: à cause de cet oubli, à partir de quand serai-je protégé de manière optimale...7 jours sans oubli (évidemment) de cette nouvelle plaquette?
    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
    Bonne soirée

• Reponse

salut,

oui en effet tu aurait pu enchainer deux plaquettes sans faire de pause pour être de nouveau protégée plus tot mais c'est surtout important pour réduire les risques en cas de rapport non protégé dans les 5 jours qui précèdent l'oubli.
    en l'absence de risque ne pas avoir enchainer les plaquettes ne fait que retarder le retour de la protection.

il faut 7 jours continu de prise correcte pour que trinordiol soit de nouveau pleinement efficace.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X