publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil urgent !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil urgent !

Bonjour,

Je viens demandé un conseil car normalement cette semaine je ne devrais pas prendre la pillule mais voila ce week end j'ai un enterrement de vie de jeune fille et je ne veux pas que mes règles se déclenchent ce jour la (car c'est le genre de truc vachement désagréable). Que pensez vous si j'enchaine aussitot ce soir une nouvelle plaquette sachant que je prend Daily Gé et que c'est juste pour cette fois.
    Merci de me répondre assez vite car si je la prend pas ce soir ca sera foutu.
    Merci à toutes et bonne journée.

• Faut voir

c EST si ton corps supporte aucun soucis moi j ai enchainé avec trinordiol resultat au bout de quelques jours 2semaines et demi de spotting( saignenment entre les regles) et ensuite regles hyper abondantes et super douloureuses. Mais ca depend des personnes Aprés certaines persones disent que si t enchaine il faut le faire mais a l envers sa je n ai jamais essayé mais ce que tu peut faire et que tu devrais supporter sans aucun soucis c est enchainer avec seulement les comprimés de la derniere couleur d une nouvelle plaquette et faire ta pause aprés.
    Bon bien sur les comprimés innutilisé ne seront plus utilisable ou en cas de remplacement d un comprimé
    voila jspr t avoir aidé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X