publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule....

J'ai oublié de prendre ma pilule Samedi soir...
    Je m en suis rendue compte Dimanche matin vers 12h00 soit un peu plus de 12 h après ma prise habituelle.

J ai pris mon comprimé à 12h00 et le suivant le même jour à l heure habituelle.

Je venais de commencer ma plaquette et je n ai pas eu de rapport les jours precédent l oubli.

Existe t il un risque si j ai des rapports dans les jours à venir ? Dois je attendre 7 jours ? pourquoi 7 jours d'ailleurs ?

Merci pour votre aide !

Adénais

• Le même cas!!!!!
    Oubli

Merci pour ta réponse.

Effectivement il est bien noté 7 jours sur la notice.

Commentaire

• Le même cas!!!!!

je suis dans le même cas que toi adenais!
      je venais d'enchaîner deux plaquettes, et donc samedi dernier ça tombait le deuxième jour de prise de la seconde plaquette. je n'ai pas eu de rapport depuis 2 mois (mon mari étant en voyage)
      samedi dernier (il ya 5 jours) j'ai oublié la prise le soir à 00h, je ne l'ai prise que dimanche matin à 10h , et comme c'est une micro dosée j'ai donc dépassé le délai de 3h ! je me suis dit c pas grave on fera attention au retour de mon mari.j'ai continué les prises les soirs suivants à heure fixe.
      hier (mercredi donc 3 jours après l'oubli) il est revenu de voyage et dans le feu de l'action je n'ai pas pensé au préservatif!! aïe aïe aïe
      j'aimerais savoir s'il y a un risque? ça m'est revenu d'un coup ce matin, et depuis je stresse un peu !
      rassurez-moi svp !

Commentaire

• Le même cas!!!!!
        Reponse

salut,

il y a un risque, il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
        le risque n'est pas quantifiable il dépend de votre fertilité respective.

désolée de ne pas te rassurer.

biz

missg

Commentaire

• Merci

missg pour ta réponse si rapide ...

Commentaire

• Question :

après un rapport à risque (si on est enceinte) à partir de quand commence-t-on à ressentir des choses bizarres?!
            est-il possible qu'après 2 ou 3 jours il y ai des tiraillements?

depuis ce matin je ressens comme un point de côté, du côté gauche qui se propage des fois jusqu'au côté droit avec des douleurs comme avant les règles? sachant que mon dernier rapport à risque date de 2 jours! vous croyez que c'est possible? ou c'est moi qui me terrorise ???
            je sais qu'il faut encore attendre 13 jr min pour la prise de sang (mais à ce moment je serai à l'étranger!) c trop loooong 13 jours!

Commentaire

• Question :
              Reponse

salut,

ça me semble un peu trop tot.
              personnellement j'ai senti des douleurs dues à la nidation de mes bébés 10 jours après la fécondation.
              comme j'ai eu des jumeaux les symptomes sont sans doute plus importants que pour un seul bébé mais j'ai senti comme des aiguilles qui me transperçaient l'utérus et les reins pendant 2 jours.
              sur le coup j'ai cru à des douleurs de règles mais quelques jours après j'avais un beau .
              2 jours après la fécondation l'éventuel embryon est encore dans une trompe ou alors en apesanteur dans ton utérus, il n'est pas encore implanté donc normalement il ne devrait pas encore y a voir de symptomes.

courage et prends patience, je sais plus facile à dire qu'à faire mais essaies de ne pas trop te prendre la tête.

tiens moi au courant de la suite.

biz

missg

Commentaire

• Bonjour les filles

me revoilà 7 jours après mon dernier rapport à risque...
                j'ai toujours ces tiraillements dans le bas du ventre, mais en plus j'ai complètement perdu l'appétit, ça me fait une boule à l'estomac, je n'arrive plus à manger et depuis hier j'ai des bouffées de chaleurs :-( je commence à stresser un peu !
                je sais qu'il est encore tôt pour faire une prise de sang ou un test...mais j'angoisse!
                à votre avis? je me fais des idées ou y a vraiment quelque chose? !!!

Commentaire

• 13 jours !

enfin les 13jours!

je viens de faire ma pds, j'aurai les résultats cet après-midi...

Commentaire

• Résultats ...

... de la pds négatifs ! mais c'est bizarre toutes ces douleurs! c'est peut-être dû au stress...

Commentaire

• Les filles?

quelqu'un pourrait m'expliquer un peu , je n'y comprends rien :-(

j'ai fini ma plaquette jeudi soir, mais jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas mes règles!
                      je ressens un peu moins les douleurs des règles par contre j'ai un point de côté gauche très insistant!
                      j'en suis à 20 jours après un rapport à risque... qu'est ce que vous en pensez? je fais quoi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
                      X