publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasminelle depuis un mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yasminelle depuis un mois

avant je prenais cerazette c etait genial j avais jamais mes regles ! mais j ai pris 15 kilos
    donc je l ais arreté car je me suis separée de mon copain et en quelques mois j ai perdu tout ce poids sans rien faire !!
    depuis un mois je prend yasminelle, d apres medecin elle ferait maigrir, mais j aurais mes regles par contre, et le hic..c est que je l ais prise le mois dernier, je l ais oublié deux fois ( trop ... ) et j ai eu des rapports avec mon copain, et j ai 15 jours de retard !!! ya une semaine j ai cru les avoir j ai eu des taches marrons comme au debut des regles et puis plus rien !! par contre tout les jours je sens mes ovaires qui travaillent mais pas de regles en vue !! je stresse a mort et redoute d etre enceinte!!
    ma question aux femmes sous jasminelle, avez vous vos regles ou pas? est ce qu a la premiere prise ca vous ait arrivé d avoir un long retard comme moi?
    j attends vos temoignage !!

• Salut

oui sous jasminelle on a ses regles, moi je les ai 3 jours apres l'arret et pendant 3 jours. C'est vraiment pas normal que tu ne les aies toujours pas, mais comme tu as eu deux oublis et eu de relations avec ton copain je ne peux que te conseiller de faire un test, tu peux aller en pharmacie ça coute dans les 12 et sinon tu peux faire une prise de sang qui sera remboursée si tu as une ordonnance.
    Courage a toi en tout cas, si tu as besoin d'un quelconque renseignement ou juste de discuter tu peux me contacter par MP. Moi aussi j'ai oublié ma pilule ce mois ci, en 1ere semaine de prise, j'ai eu des relations a risque mais je dois attendre avant de faire le test... encore une petite semaine et je serai fixée. J'ai eu des pertes marron pendant un apres-midi et plus rien. Toi aussi c'était ça?

Commentaire

• Salut
      Salut

merci de ta reponse, toujours pas de rrr...oui j ai eu des taches marrons juste une fois et depuis rien..j ai acheté un test...et j ai peur tu ne peux pas savoir !!!

Commentaire

• Salut
        Bizarre

bon j ai fais le test...au debut la case qui dit qu on est enceinte a commencé a se teinter de rose !!mais ca faisait comme une tache et pas un trait, puis cette tache a disparu au bout de quelques minutes...et maintenant la case est blanche de chez blanche...fffouu...ca voudrait dire que je ne suis pas enceinte mais alors pkoi cette absence de regles..j ai des doutes quand meme...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X