publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule et symptomes bizarres :-/

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de pilule et symptomes bizarres :-/



    bonjour, voilà, j'ai recommencé à prendre la pilule il y a 2 mois car partenaire régulier et envie de se passer de capotes. J'ai commencé à prendre une pilule sans attendre mes règles, car je suis OPK et donc pas de règles régulières.
    J'ai eu des saignements ressemblant à des règles au bout de 1 semaine de pilule, et elles ne se sont pas arrêtées pendant les deux semaines suivantes. Je suis retournée voir mon Gygy qui m'a dit de changer de pilule au prochain cycle, mais que de toute façon j'étais déjà protégée. J'ai donc fini ma plaquette, eu mes règles de privation au bout de 3 jours et ai commencé la nouvelle pilule (de jasminelle à jasmine) le jour suivant.
    Plus de saignements, tout va bien depuis 10 jours.. sauf que là depuis ce we j'ai la nausée, vomi de la bile dimanche, et perte d'appétit.
    Est ce que c'est possible que ça soient les symptomes d'une grossesse ? malgré la pilule ? Je n'ai eu aucun oubli dans la prise de pilule.

  • Mon avis



    salut,

    je ne pense pas que tu puisses être enceinte en ayant toujours bien pris ta pilule.
    tes symptomes sont sans doute dus à une intolérance à ta nouvelle pilule (intolérance qui peut être passagère).

    si ça persiste au delà de 3 mois de prise je te conseille de retourner voir ton gynéco pour changer encore une fois de pilule.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Mon avis
      Alors en fait



      je prenais déjà cette pilule il y a 3 ans et je la supportais très bien, d'où mon inquiètude quant à ces réactions digestives étranges...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-06

      publicité

      Chargement...
      X