publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette malgre tt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette malgre tt

Voilà j'attaque m'a deuxième plaquette de cérazette alors que j'ai attrapé de l'acnée que j'ai eu mes régles à J17 et que j'ai des saignements non stop!!!!Car mon GYGY veut que malgré tout je persiste pendant trois mois il dit qu'il faut que le corps s'habitue MAIS JE COMMENCE A PETER UN CABLE MOI J EN PE PLUS
    Et vous quelles ont été vos expériences avec cette pillule qui pour l'instant pour moi et plutôt une horreur!!!!
    Ah si seul point positif ds tt cela je n'ai plus du tout de migraines comme avant que je sois enceinte!!!!
    Merci

• Cerazette

Bonjour, j'ai eu le même problème que vous dès la premier plaquette. J'ai perdu 12 jours. Ma gynéco m'a expliqué qu'il fallait trois mois pour que le corps s'habitue. Là j'en suis à la 3eme plaquette et tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai plus de saignements, les quelques boutons d'acnée que j'avais mis se sont estompés.. J'espère que ça va continuer comme ça.. ) ) Bon courage..

Commentaire

• Cerazette
      Ah !!!

t'as eu bq d'acnée? moi pas mal au niveau du coup et du dos sympa pour l'été !!!!! j'espère vraiment que cela va marcher pour toi aussi car ca soule ses saignements !!!!!!

Commentaire

• Les filles

merci de me donner vos expériences

Commentaire

• Ah !!!
          Acnee et cerazette

J'ai eu quelques boutons sur le visage seulement.. Le truc c'est que j'avais oublié que ça existait.. j'ai eu l'impression que c'était beaucoup mais en fait non, quelques boutons seulement. Au demeurant quand même, je constate que ma peau qui est mixte de nature, est devenue une peu plus grasse... mais bon rien de terrible quand même.....

Si c'est là le seul effet secondaire.. je signe.. ) )
          Pour l'instant quand même, je reconnais que je me sents trés bien avec cerazette...pas de gonflement..plus de saignements...... à bientôt.....

Commentaire

• Acnee et cerazette
            Moi

Le truc pour l'acnée s'est qu'à l'adolescence j'en ai ennormément souffert et là qd je vois que cela revient j'suis dégouttée j'en ai sur visage cou et dos et biensur je les gratte des que j'en vois alors tu vois ce que ca peut donner!!!
            bon et bien je vais persister je pense

Commentaire

• Re
              Ok

bon c'est plutôt encourageant espèrons que dans deux mois tout sera rentrer dans l'ordre car je n'en peux plus

Commentaire

• Re

je fais remonter le post

Commentaire

• Re

Allez les filles svp besoin de vous de plus j'ai oublié la pillule une fois dans le mois dernier et depuis comme saignement non stop apres rapport je balise!
                  j'ai oublié la pilule à j5 et rapport à J14 pensez vous que je puisse etre enceinte?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
                  X