publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb allergie aux préervatif en latex...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb allergie aux préervatif en latex...

Coucou!
    Mon homme et moi avons un problème, j'ai décidé d'arrèter la pilule car voilà 6 ans que je la prend et nous envisageons d'avoir un bébé, et je veux laisser à mon corps reprendre des cycles naturels.

Nous avons donc opté pour les préservatifs come moyen de contraception avant de mettre en route notre bébé.

Le souci c'est que je suis allergique au latex et que mon homme est bien pourvu.
    Il n'existe à ma connaissance soit des préservatifs spéciaux pour grande taille ( avec du latex) soit des préservatifs sans latex...

A la pharmacie on nous a conseillé les "protex 0.02" qui sont en polyuréthane et qui sont censé être plus grands... sauf que la taille n'allait pas et que je les supporte pas très bien.

Avez vous des conseils ou des infos pour nous aider???

• Bonjours

les préservatifs sans latex existe je crois que tu peut les trouver en grande surface la marque durex en font ou alors demande a la pharmacie des préservatifs grande sans latex .
    autrement tu as le préservatif féminin qui est sans latex .

Commentaire

• Bonjours
      Merci

merci de m'avoir répondu! J'ai demandé en pharmacie mais la pharmacienne était toute gênée et ma donné ce qu'elle avait sans latex...
      c'est pas facile quand même!!!
      merci bcp en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X