publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet ??? mirena ??? pour ou contre ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet ??? mirena ??? pour ou contre ??

Je suis sur le point de me faire poser un stérilet.
    Y a-t-il contre-indications si je veux un autre enfant dans quelques années ? Par exemple, est-ce que ça modifie l'utérus ?
    Avez-vous des expériences du stérilet MIRENA ?

Merci !
    Bizzzzzzz

• Surtout pas le miréna
    Pour moi aussi c'est un échec

ça fait 2 mois que je le porte et j'ai appelé mon médecin ce matin car je n'en peux plus. J'ai voulu persister mais là c'est trop : très grosse fatigue depuis 3 jours, saignements permanents depuis 2 mois, utérus gonflé et je ne ferme plus mes pantalons.de l'acné et le must c'est les douleurs aux ovaires at au ventre. J'ai 2 enfants et j'ai du mal à porter mon grand de 2.5 ans. Comme mode de contraception c'est efficace, t'es tellement mal que tu n'as vraiement pas envie d'avoir de rapport. Je vais donc demander à ce qu'on l'enlève mais je ne connais pas non plus le stérilet au cuivre...
    avez-vous des infos ?

Commentaire

• Pour moi aussi c'est un échec
      Pas de soucis

je ne connais pas mirena mais moi j'ai un sterilet en cuivre depuis presque 8 mois et c'est nickel aucun effet secondaire tres efficace et j'ai meme perdue du poids! C'est sur les regles sont abondantes mais bon ca va, c'est supportable. bises

Commentaire

• Surtout pas le miréna

il y a quelques temps je me suis fait poser mérina, car avec la pilule j'avais énormement de maux de tête et on m'avait dit " tu verras tu n'auras pratiquement plus de règles... "
        je l'ai vite regretté
        - grosse prise de poids
        - pleine de boutons sur le visage et le buste
        - règle trés douleureuse et surtout ABONDANTE
        c'est sur que je n'avais plus de maux de tête, mais rien que tout ses inconvénients, finalement je suis de nouveau sous pilule
        bonne soirée

Commentaire

• Reponse du mirena

bsr j'avais le mirena apres l ... couchement de mon fils depuis 2 ans et je te dit pas l'honreur mal de ventre absence de regle contraction uterine voila je t'explique en detail sue ce stérilé laetita si tu veut plus en parlé envoie mon ton message

Commentaire

• Mirena

Bonjour,
            J'ai le stérilet Mirena parce qu'avec mon ancien j'avais des saignements entre les règles. Et bien c'est pas le top quinze jours avant mes règles je prends 2 voir 3 kilos, je suis fatiguée.
            J'ai pris 2 kilos que je n'arrive pas à perdre, par moment j'ai des douleurs dans le bas du ventre, par contre au moment des règles je ne perds pratiquement rien.
            Bises

Commentaire

• Pas de soucis
              Sterilet

je ne connais pas le mirena,moi on ma posé le nova,et depuis 18 ans c le paradis a par des règles abondantes.mais la derniere fois la gyneco ma proposée un strérilet sans règle(elle ne ma pas dit le nom)Y a t' il des personnes qui le connaisses car sa me fait peur de changer si je doit être embêtée,des fois il suffit de pas grand chose pour tout déréglé.merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
              X