publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aurais jamais de poitrine !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aurais jamais de poitrine !!

bonjour a toutes,
    voila, j'ai 17 ans et j'ai vraiment pas de poitrine, j'ai meme du mal a trouver des soutien gorges a ma taille ...
    J'ai pas envie de rester aussi plate toute ma vie, je trouve ca pas féminin du tout. Ca ne derange pas mon copin, il trouve même ca mignon mais moi je me sens pas bien comme ca.
    Ca me complexe de voir les autres filles de mon age avoir une belle poitrine et ce qui me tue le plus c'est de voir qu'une jeune fille de 12 ans est bien mieux formée que moi...
    Je ne veux pas me les faire refaire, je vous rassure mais je voulais savoir si il y a d'autre filles comme moi.
    Sinon j'ai entendu dire qu'il existait une pillule contraceptive qui aide a la croissance de la poitrine, et j'aimerais savoir si elle est vraiment efficace?
    J'aimerais bien avoir un minimum de feminité car j'ai l'impression de voir un corps d'enfant de 8 ans lorsque je me vois dans le miroir !!
    J'attends vos réponses bisous !!

• Reponse

salut,

moi aussi j'ai une petite poitrine mais je l'assume aujourd'hui très bien.
    toutefois à ton age ce n'était pas aussi simple et le fait que mon mari l'aime bien comme elle est m'a aidé à mieux l'accepter.
    la pilule n'y a jamais rien changé et meme le fait d'être enceinte de jumeaux et d'avoir allaité mes bébés ne l'a pas fait grossir, je suis un cas désespéré :fou:

mon expérience ne va pas te remonter beaucoup le moral mais si ça te complexe trop je pense que la chirurgie est une option envisageable.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

C'est vrai que le fait que mon copin l'apprecie aide beaucoup !
      Mais je ne veux surtout pas avoir recours a la chirurgie esthetique. Une petite poitrine naturelle vaut qu'une grosse refaite a mon avis !
      Bon ba je vais devoir faire avec ! lol
      merci missg
      bisou

Commentaire

• Je

n'ai pas beaucoup de poitrine non plus. Mais depuis l'arrivée des très petites tailles dans les chaines de magasins de sous-vêtements, ca aide à trouver la bonne taille. En général, ca ne me dérange pas et mon ami non plus mais quand je veux me mettre un décolleté, là c'est moche. J'ai trouvé des soutiens petite taille avec un coussin de gel dedans, ça fait un très bel effet sur des blouse un peu décolletées.

Avec l'arrivée de l'été, je vais me mettre en quête d'un bikini qui ne ferait pas trop cloche... ça risque d'être la galère. D'habitude je ne me mets pas en maillot, mais là mon ami insiste. Donc je vais lui faire plaisir. J'ai vu que certains magasin vendent des coussins de gel mais je pense que ça se voit sous un bikini...

Commentaire

• Je
          Ah des coussin de gel ...

oui je vois ce que c'est mais j'ai peur de paraitre ridicule ... que ca se voit trop étant donné que je suis vraiment mais vraiment plate j'ai quasiment rien !
          Mais j'essaierais quand meme ma foie ca ne me coute rien !!
          Et c'est vrai que pour les maillots de bain c'est tres contraignant et le pire c'est qu'il y a beaucoup de jolis hauts dans les magasins que j'aimerais porter mais que je ne peux pas ... :'(
          merci tilo83
          bisou !

Commentaire

• La grossesse

pendant la grossesse il parait ke les seins grossissent mais je pense pas kune pillule puisse faire prendre de la poitrine! tu sais tout le monde complexe moi je complexe parce ke jai une trop grosse poitrine et ke je peux pas mettre ce ke je veux! ya meme pas de soutif de sport a ma taille! mais je te comprend!
            ps: tombe pa enceinte juste pour la poitrine!!!

Commentaire

• Re: J'aurais jamais de poitrine !!

Pareil

je suis dans la même situation que toi ! j'ai 17ans et je fais du A, et encore je le rempli totalement uniquement la semaine précédent mes règles. je suis aussi très complexé pas ma poitrine. J'ai de belle jambe, hanche et fesse ( d'après les mecs) et une petite poitrine, ce qui fait que j'ai l'impression d'avoir eut que la moitié de mon corps qui s'est développé. Même ma sur de 12ans a plus de poitrine que moi, ce qui est extrêmement rageant! [s:p/7b]
              personnellement j'ai entendu parlé d'une cure appelé nicetop! le probleme c'est que même si 80% des femmes disent qu'elle n'est pas dangereuse et que c'est naturelle , j'ai un peu peur de l'utiliser... après tout ! combien de reportage avons nous vu sur le cancer du sein et ses méfaits ?
              Dis moi ce que tu en penses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062014-05

publicité

Chargement...
              X