publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

bonjour je voudrais vous poser une question:

je prend ma pilule depuis 2mois par la.

Ce mois ci je n'est pas oublier ma pilule mais par contre le mois d'avant(pendant 3 ou 4 jours ) oui car j'ai du me faire faire opérer des amidales donc je ne pouvais pas l'avaler:s
    est ce qu'il faut que je continu de me protéger ou pas?si oui jusqu'à quand ?

Merci pour vos réponses emma

• Reponse

salut,

pour plus de précaution il faudrait que tu utilises des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de ta plaquette actuelle.
    ensuite tu seras sure d'être bien protégée.

biz

missg

Commentaire

• Non

Si c est le mois dernier que tu l as oublier mais que durant ce mois tu n as fait aucun oublie pas de soucis si tu as deja pris 7 comprimés depuis l oubli si 7 jours se sont ecoulés pas de risque

Commentaire

• Reponse
        Re

salut merci beaucoup oui je suis a la fin de la 2eme plaquette je ne les pas oublier une seule fois
        merci bis

Commentaire

• Reponse
          Re

j eurais une derniere question a te poser donc voila je voudrais savoir au bout de combien e temps après l arrêt de la pilule on na les règles.

je sais que sa varie mais a peut pres donc je l ai arreter le 22 a 14h lol

et donc d habitude je l' es ai 3 a 4jours après donc sa ferait 25 ou 26juin aujourd'hui je n'est rien donc si demain j'ai rien est ce qu' il faut que je m inquiète ou pas j ai tellement peur merci pour vos réponses
          bis emma

Commentaire

• Re
            Reponse

salut,

sous pilule les règles arrivent généralement entre le 2ème et le 5ème jour de pause.
            tu as donc encore quelques heures pour les voir arriver avant de t'inquiéter.
            mais tu vas les avoir, il n'y a pas eu de rapport à risque donc il n'y a pas de risque de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
              Re

ok bon j'espère qu'elles vont arrivaient be comme je tes expliquer je n'est pas oublier la pilule ce mois ci et je me suis protéger au début mais vers le milieu de la plaquette non.
              bis et merci encore de m'aider et me rassurer

Commentaire

• Reponse
                Rere

j ai jusqu'au 27 max pour quelles arrivent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
                X