publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de la première pilule de la plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de la première pilule de la plaquette

Bonjour,
    je prend trinordiol depuis 1 an et demi. Et je pense avoir un risque de grossesse:
    dernière pilule de la plaquette mercredi soir,
    dimanche matin j'ai eu un rapport avec mon mari,
    puis "règles",
    et jeudi j'ai oublié de recommencer ma plaquette.
    J'ai pris ma pilule normalement vendredi soir, et le samedi , me rendant compte de mon oubli ,j'en ai pris deux.

Y-a-t-il un risque de grossesse lié à mon rapport de dimanche?

Merci bcp de me répondre

• Oui

Il y a un risque les rapports a risque sont ceux qui ont eu lieu 5jours avant l oubli et 7 jours aprés

Commentaire

• Reponse

salut,

il y a un risque théorique mais il est très faible, passé 72 heures les spermatozoïdes toujours vivants ne sont plus très vifs et une fécondation est quasi impossible (sauf si tu as un partenaire super fertile).

biz

missg

Commentaire

• Oui
        Ouf

merci pour vos réponses, finallement je ne suis pas enceinte...comme c'est dit plus haut, le rapport était suffisament éloigné et donc le risque faible!
        Pour info, j'ai fait une prise de sang, et la biologiste m'a dit qu'on pouvait déceler une grossesse 48h après!finie l'attente des 19jours!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X