publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

26 mai jour 1er jour de règles. 19 juin enceinte???merci de vos réponses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 26 mai jour 1er jour de règles. 19 juin enceinte???merci de vos réponses

Bonjour à toutes..

Voilà, je suis un peu perdue, j'ai arrêté ma pilule fin avril 2008 et suis depuis un peu perdue dans mes cycles bien que réguliers.. c'est vrai qu'avec la pilule on sait ou en est notre cycle...
    Mes dernières règles étaient le 26 mai dernier... depuis pas mal de symptômes mais peut-être aussi par l'imagination et l'impatience...
    alors si quelqu'un peut m'éclaircir sur la date ou mes règles devraient venir... car là.. je ne sais plus... je dois peut-être faire un test ou c'est trop tôt???

Merci pour vos réponses.... BISOUS

• Rep

Si je ne me trompe pas tes regles auraient du arriver le 16 juin environ mais bon c est peut etre a cause de l arret de pilule que tu ne les as pas encore eu puis tu n as que 3 jours de retard il faut que ton corps se reabitue mais sinon tu peux toujours faire un test puisqu il est fiable des le premier jour de retard
    voila jspr tavoir aidé
    bisous et tiens nous au courrant

Commentaire

• Rep

ah non aprés verification c est vers le 26 juin qu elles devraient ariver puisque un cycle sans pilule les regles arrivent environ au bout de 28jours
      voila

Commentaire

• Rep
        Merci pour la réponse

Merci.... alors y a plus qu'attendre que c'est LONG.....ca n'a jamais été aussi long

Je vous tiens au courant Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X