publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule

J'aurais une question à poser,

Si je décide de changer mon cycle (d'un seul jour), donc voila théoriquement je prends ma dernière pilule chaque mercredi et je suis réglée le dimanche, seulement voila, dimanche il ne fait pas que je sois réglée lol, donc j'ai l'intention de prendre une pilule en plus jeudi afin d'etre réglee le lundi.
    Ma question est celle ci en faisant cela est ce que je suis touours protégée ou bien est ce que je prends un risque...
    Deuxieme petite chose, en ce momen j'ai des petits problemes de diarhée lol, j'ai chopé un genre de grippe intestinale.. alors si par exemple j'ai cela la veille ou meme deux jours avant, je suis a risque.
    Merci pour votre aide

• Angel60010

bonjour à tous, je suis nouvelle ici.
    Et j'aurai une question par rapport au moyen contraceptif qu'est la pilule.
    Je prends depuis quelques jours la cycléane 20, il n'est pas indiqué sur la notice le temps qu'il faut attendre avant d'avoir un rapport non protégé, et je suis allé chez un généraliste qui me la conseillé et cette question ne me vient que maintenant merci d'avance

Commentaire

• Sur ce post ci

tu es censée répondre a ma question et non posé une question à l'intérieur de mon post.
      Merci

Commentaire

• Rep

Non si tu prends un comprimé de plus ya aucun soucis tu es protégé par contre faut fare atention a la diarrhé mais faut vraiment ke ce soit une diarrhée severe AU Plus tard 4h aprés la prise sinon pas de soucis mais je sais que la diarrhé c est moins risqué que le vomissement

Commentaire

• Angel60010
          Je crois que

la pilule est efficace dès la première prise.mais si tu as des doutes, utilise un préservatif les premiers jours.

Commentaire

• Angel60010
            7 jours

salut,

après 7 jours de prise correcte tu seras parfaitement protégée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
            X