publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles pendant les 7 jours sans pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles pendant les 7 jours sans pilule

Bonjour!

Alors je viens de finir ma première plaquette de pilules dimanche dernier (le 15juin), je suis donc dans la semaine sans pilule.

Le problème c'est que mes règles sont venus ce matin, je pense que pour la prochaine plaquette il faut quand même que j'attende lundi? Pour respecter ces 7 jours.
    Et dans ce cas la, la pilule reste efficace tout de suite même si elle n'est pas prise au premier jour des règles??

Merci d'avance pour votre aide!

• Alors...

Il faut que tu aies 1 semaine de "pause" apres 3semaines consécutives de prise de pilule. Durant cette semaine de "pause" tu as une chute d'hormones qui provoque tes règles... Il ne faut en aucun cas recommencer ta pilule le premier jour de tes regles. Il ne faut faire ça que la toute premiere fois que tu prends ta pilule (ou que tu la reprends apres une longue periode sans prise). La pilule reste efficace pendant la semaine de pause si tu as bien respecter la prise des comprimés de la plaquette que tu viens de finir.

Commentaire

• C'est normal

quand tu commence ta premiere plaquette tu dois la prendre au premier jours de tes regles. Ensuite quand tu as fini ta plaquette tes regles ariivent 2 ou 3 jours apres (selon les personnes)et tu la reprends 7jours apres. D'ailleurs c'est la fin de tes regles.
      J'espere avoir repondu a ta question

Commentaire

• Alors...
        Ok

Donc si j'ai bien compris, ca restera quand meme efficace meme si, en respectant donc les 7 jours de pause, quand je recommence la prochaine plaquette, ca sera le 4e jour de mes regles?

Merci beaucoup!

Commentaire

• Ok
          Reponse

salut,

oui c'est bien ça, il ne faut commencer une plaquette le premier jour des règles qu'à la première prise ensuite il faut respecter 7 jours de pause entre les plaquettes et commencer une nouvelle plaquette le 8ème jour de pause.
          exemple : si tu as commencé ta première plaquette un jeudi, tu l'as normalement fini un mercredi, tu dois recommencer une nouvelle plaquette le jeudi de la semaine suivante.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
          X