publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de stress? test obligé ? risque?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de stress? test obligé ? risque?

bonjour
    voilà 4 mois que j'ai eu quelque rapports à risque....Quand je dis à risque ce n'est qu'un pénétration vaginal avec une éjaculation toujours éxtérieur.
    Chaque fois après ces rapports je e suis empressé daller à la pharmacie prendre la pilule d'urgence.
    Je ne prend pas de pilule, parce que en temps normale tout les rapports sont avec préservatif.
    Chaque mois j'ai eu mes regles comme d'habitude,je n'ai ap sde prise de poid ni de douleur au sein.

La question que je me pose: es ce que a l'heure actuel je cours un risque d'etre enciente?
    voilà j'aimerai avoir vtre avis...
    je cours a la pharmacie demain ou pas faire le test...

merci d'avance

• Si tu ne prends pas la pilule...

Si en temps normal tu ne prends pas la pilule alors tes règles sont vraies (elles ne sont pas provoquées par l'arret de la pilule) donc tu n'es pas enceinte! Je ne pense pas qu'n test soit utile: 1 tu as pris la pilule du lendemain et 2 tu as eu tes regles depuis... no stress, tout va bien!

Commentaire

Merci

sa rasure

Commentaire

Pas de regles du tout

bah moi jé 18 ANS ET JE né jamé été sous pillule et je né pa de reletion sexuel non plus enfin voilà la dernière fois que j'ai eu mes regles c'etait il au mois de mars/avril et depuis plus rien pourtant j'ai les symptomes d'avant regles mé rien n'arrivent a la place jé des spottins vraiment bizar é la je commence la pillule diane 35 mais j'ai vraiment peur pcq je sais pa ce que j'ai et aussi j'ai peur d'etre sterile
        I NEED HELP PLEASE merci de m'aider

Commentaire

• Par précaution

je te conseille de prendre la pilule car il vaut pilule preservatif plutot que rien du tout ! Perso, je prends Ludéal G, elle n'est pas chère (5euros environ pour trois plaquettes)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
          X