publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule

Hier j'ai oublié ma pillule, bon c'est pas grave car mon copain est à 600 kms depuis 2 mois donc pas de rapports depuis! Et il revient que le 1er ou 10 juillet.
    J'ai donc sauté un jour et pris le comprimé d'hier aujourd'hui.. (parce que je m'en suis rendu compte apres l'avoir avalé)
    mais maintenant je suis sensée faire quoi : continuer ma plaquette quand même ou l'arrêter pour attendre les règles et en commencer une autre à ce moment-là ?
    Tout va être décalé ?

• Reponse

salut,

sauf s'il ne reste que quelques comprimés à prendre sur cette plaquette il vaut mieux continuer à la prendre normalement.
    il va avoir un comprimé en trop à la fin de la plaquette tu as donc deux solutions :
    - soit tu prends le comprimé en plus et tu décales tes jours de début et de fin de plaquettes
    - soit tu jettes ce comprimé et tu ne changes rien à tes habitudes.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X