publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première pilule prescrite : minidril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première pilule prescrite : minidril

Bonsoir à toutes,
    Alors avant de commencer mon topo je tiens à souligner que je suis novice (choix de me préserver pour mon mariage,donc aucun moyen de contraception utilisé jusqu'à maintenant) le mariage approchant, j'ai préféré anticiper et suis allée voir mon médecin traitant qui m'a très bien expliqué le fonctionnement de la pilule et m'a proposé minidril pour commencer.
    Apparement elle est un peu plus dosée mais celles qui le sont moins ne sont pas remboursées par la sécurité sociale.
    Voila donc maintenant j'aimerai avoir des témoignages et des avis sur cette pilule mesdames (effets seondaires chez certaines d'entre vous, en êtes vous satisfaite?etc..)
    Merci à celles qui voudront bien s'y coller
    A bientôt

• Re

Bonsoir,

Je prends Minidril depuis 1 an maintenant et je n'ai jamais eu aucun souci (seulement des maux de tête le 1er jour des règles mais ... est du à l'arrêt de la pilule pendant les 7 jours qui engendre une chute d'hormone). Cela me faisait la même chose avec ma pilule précédente (Diane 35). Je n'ai pas de problème de libido ni de prise de poids.