publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première pilule prescrite : minidril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première pilule prescrite : minidril

Bonsoir à toutes,
    Alors avant de commencer mon topo je tiens à souligner que je suis novice (choix de me préserver pour mon mariage,donc aucun moyen de contraception utilisé jusqu'à maintenant) le mariage approchant, j'ai préféré anticiper et suis allée voir mon médecin traitant qui m'a très bien expliqué le fonctionnement de la pilule et m'a proposé minidril pour commencer.
    Apparement elle est un peu plus dosée mais celles qui le sont moins ne sont pas remboursées par la sécurité sociale.
    Voila donc maintenant j'aimerai avoir des témoignages et des avis sur cette pilule mesdames (effets seondaires chez certaines d'entre vous, en êtes vous satisfaite?etc..)
    Merci à celles qui voudront bien s'y coller
    A bientôt

• Re

Bonsoir,

Je prends Minidril depuis 1 an maintenant et je n'ai jamais eu aucun souci (seulement des maux de tête le 1er jour des règles mais ... est du à l'arrêt de la pilule pendant les 7 jours qui engendre une chute d'hormone). Cela me faisait la même chose avec ma pilule précédente (Diane 35). Je n'ai pas de problème de libido ni de prise de poids.

Après chaque femme est différente, si tu as un doute, demande l'avis de ton médecin. Au bout de 6 mois environs, normalement, il te prescriras une ordonnance pour faire une analyse de sang pour voir si les taux de cholestérol, triglycéride ... sont corrects.

Le fait qu'elle soit remboursée n'est pas négligeable, les pilules coûtent chères.

Je pense qu'utilisé correctement, sans oublis et à heure régulière Minidril est une bonne pilule.

Bonne soirée

Loan

Commentaire

• Minidril

salut, ma première pilule a été minidril, j'ai grossi un peu mais malheureusement après la reprise du premier cachet( après l'arrêt mensuel)des migraines épouvantables nocturnes.
      Mais bon on ne réagit pas toutes pareil.
      Le mieux c'est d'essayer.
      Celà fait une semaine que je suis sous jasminelle, 37 euros les 3 plaquettes (pas remboursée)!
      Bonne chance et félicitationsssss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X