publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cerazette



    Voilà qui a déjà pris cette pillule et aurait eu des soucis les trois premiers mois! (moi acnée et saignements non stop depuis un mois et demi)

  • Je la prends depuis 2 mois et quelques jours



    Depuis, j'ai eu :
    - une grosse réaction au soleil qui m'a causé des oedèmes et des brulures et maintenant j'ai des varices et suis obligée de porter des bas de contention, de faire des séances de drainage et des scléroses...
    - une crise de tachycardie qui m'a envoyé à l'hopital une journée.
    - des saignements pas trop abondants mais irréguliers
    - une augmentation de perte de cheveux

    voilà en gros mais je la continue car selon ma gynéco, Cerazette n'est pas cause.

    Commentaire


    • Je la prends depuis 2 mois et quelques jours
      Euh



      à mon avis c'est plus que tu fais réactions au soleil qu'autre chose !

      Commentaire


      • Quelle horreur!



        salut!!

        A propos de cérazette, une vraie saloperie pour moi.
        Le premier mois très bien pas de règles(normal), mais ensuite des règles qui revenaient souvent, abondantes pas abondantes, mais le pire c'est que je fais une dépression dans les 5 premiers mois, j'avais le moral à plat, une prise de poids (58 à 67 kgs)et encore parce que je l'ai arrêtée sinon je serais énorme aujourd'hui.
        C'est bien de ne pas avoir ses règles mais çà va à l'encontre de la nature et l'organisme est tout chamboulé.
        Opter plutôt pour une pilule classique c'est plus sûr.
        bonne continuation

        Commentaire


        • Perso



          je la prends depuis novembre 2007 (suite a une hépatite médicamenteuse avec jasminelle)
          Je n'ai pas eu de règles depuis. (sauf le mois dernier mais j'ai été malade et grosse dose d'antibiotique). Le seul effet secondaire a été la perte de cheveux.
          Pas de prise de poids, pas d'état dépressif, pas de perte de libido.
          Comme quoi ça dépend des personnes

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2008-06

          publicité

          Chargement...
          X