publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage a cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage a cerazette

bonsoir,

je dois prendre cerazette fin juillet, et la je suis sous daily ge.
    ma question est dois je faire une pause de 7 jours avant de commencer ma plaquette de cerazette ou enchainer directement sur cerazette apres mon dernier comprime de daily ge, car j ai lu differents post qui dit d enchainer directement mais ma gygy et ma pharmacienne m ont dit de faire une pause

• Moi

Quand je suis pssée a cerazette, je n'ai pas fait d'interruption.
    J'etais sous jasminelle, j'ai fini la plaquette et la gyneco m'a dit d'enchainer des les lendemain par cerazette

Commentaire

• Moi
      Protege quand

bonsoir,

normalement je suis protege pendant ma pause de 7 jours de ma derniere plaquette de daily ge, et partir de quand je serait protege avec cerazette le premier comprime ou 7 jours de prise ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X