publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pilule...pas envie pourtant !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pilule...pas envie pourtant !

bonjour,

voila mon petit ...ok gros probleme !
    depuis que je prends la pilule mes seins on vraiment augmenter de volume ( cela fait environ 2 ans ) j'ai fait du 90C puis 90D puis maintenant 85E et je n'en peux plus mon medecin me prescrit des sceances de kiné car je souvre beacoup du dos ( je suis assez menu et l'ecors entre ma poitrine et mon pt corps et affreux )
    alors mon gyneco ma dit que comme j'avais essaz quasi toute les pilules les moins dosé j'allais areter pour voir comment mes seins allez reagir mais j'ai aps envie serte ma poitrine " m'encombre " mais j'ai peur que si j'arete mes seins resemble a des gant de toilete car la il sont magnifique rond tienne tout seule ..enfin on dirais juste des faux :s!
    voila peux etr eque c'est une question xon mais c'est une question que je me pose !

merci d'avance

• Une reponse ???

personne ne peux me repondre ?????

Commentaire

• Une reponse ???
      Sos

je te conseille en prévention d'hydrater ta poitrine pour la raffermir car il se peut quand diminuant el s'affesse masse tes seins avec des cremes special buste et termine ta douche par un jet d'eau froides et surtout porte bien des soutif a ta taille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-10

publicité

Chargement...
      X