publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja prit duphason car jai pas mes regle ps :ne pas me juger merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja prit duphason car jai pas mes regle ps :ne pas me juger merci

bonjour jai 24ans je prend duphason que ma gygy ma prescrit pour 10 jour
    pour redéclacher mes regles car ete tres irreguieres jai terminer le traitement vendredi jai mal au ventre et jai les selles liquide voir gastro presque jai lue a notice et rien nest ecrit sur ce symtome la

avez vous deja prit ce traitement si oui au bout de combien temps vos regles sont arrivées et est ce que vous avez eu des trouble ou autre
    desagrement avec ce traitement ?

part avance merci

• Alors

moi j'ai pris ce traitement et honnetement je te déconseille
    J'ai eu les mêmes symptômes que toi à l'époque sauf qu'un soir les douleurs au ventre ont été insupportables j'ai attéri à l'hopital. les médécins là bas m'ont dit de stopper ce traitement car très de femme le supporte
    Voilà en espérant avoir répondu à ta question

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X