publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de ma pilule en avance que faire ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de ma pilule en avance que faire ?!

Bonjour tout le monde
    Je ne sais pas ou j'avais la tête mais je me suis plantée dans ma reprise de pilule! Je devais la recommencer Lundi soir (après mon arrêt de 7 jours) et j'ai recommencé ma nouvelle plaquette Hier soir donc samedi avec 1 journée d'avance !!! Quelle idiote
    Je ne sais pas quoi faire ; continuer normalement (donc prendre la seconde ce soir) ou bien zapper la journée d'aujourd'hui et prendre la seconde Mardi mais MATIN tot (hier je l'ai prise à 23H). De l'aide svp ????

• Reponse

salut,

tant que la pause n'est pas inférieure à 4 jours et qu'elle n'excède pas 7 jours il n'y a pas de risque de réveil de l'ovulation.
    tu restes donc bien protégée, il faut que tu continues à prendre la plaquette normalement.
    tu vas juste décaler tes jours de début et de fin de plaquettes d'une journée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
    X