publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pillule pas chère

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pillule pas chère

Bonjour, je vois sur ce forum que des femmes se plaignent des pillules chères. Perso, je prends Ludéal G et elle n'est pas chère (environ 5euros pour trois plaquettes), mais je ne sais pas si elle est remboursée car j'ai la mutuelle donc je ne paye pas.

• Pilule générique

Moi je prend sune pilule générique. Je ne paye rien du tout. et c'est tout aussi efficace. je n'ai eu aucun symptomes ( ni prise de poids ni quoi que se soit). il suffit de demander la pilule générique à la tienne)

Commentaire

• Reponse

salut,

tu prends le générique de minidril qui est une pilule remboursée, c'est pour ça qu'elle est si peu chère.
      malheureusement ce n'est pas la cas pour les pilules plus récentes (pilules dites de 3ème génération voire meme désormais de 4ème génération).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
      X