publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos avis enceinte ou pilulle ne me convient plus?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos avis enceinte ou pilulle ne me convient plus?

Bonjour à toutes

J'ai mis un message début juin où j'exposais mon problème de déréglement total (régle en milieu de plaquett) suite à un oubli de prise de pilule. Ce à quoi on m'a répondu qu'il y avait risque de grossesse 5 jours avant l'oubli et une semaine après.

J'ai donc sagement attendu le jour où je devais être réglée et au 1er jour j'ai fait test de grossesse, négatif et mes "fausses" régles sont arrivées.

Le truc c'est que j'ai toujours quelques soucis : perte marron, un peu enfler (rétention d'eau peut être a cause de la chaleur) et barbouiller en me levant.
    Bref je veux savoir si ma pilule dans le cas où elle ne me conviendrait plus peut déclencher tout ces symptômes?? Car je n'avais jamais eu de problème auparavant et ça fait qq années que je la prends (moneva).

Merci pour vos réponses
    A

karine

• Reponse

salut,

oui c'est possible, une pilule mal tolérée peut provoquer ces symptomes.
    une intolérance à la pilule peut apparaitre brusquement après des années de prise sans problème.

je te conseille quand meme de confirmer ton négatif par un autre test (en effet meme au premier jour de retard des règles les tests urinaires ne sont pas toujours fiables si le dernier rapport à risque a eu lieu moins de 3 semaines avant) puis de consulter ton gynéco pour faire le point avec lui et éventuellement changer de pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
    X