publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule et reprise du cycle... hai!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule et reprise du cycle... hai!

Bonjour
    J'ai arreté la pilule adepal (que je prenais depuis presque 4 ans) mi avril. J'ai eu mes regles fin mai avec une semaine de retard et depuis plus rien alors que j'aurais du les avoir il y a 2 semaines. Avec mon ami nous nous protégeons mais... Faut il encore attendre avant de s'inquieter, est ce normal?
    Merci bcp!

• Reponse

salut,

ce n'est pas inquietant, à l'arrêt de la pilule ton ovulation doit se remettre en route. ce redémarrage peut parfois prendre un peu de temps (parfois quelques mois) sans que ce soit grave.

je pense que si tu n'a pas eu tes règles à la fin de l'été tu devrais envisager de consulter car il est possible de favoriser le retour des règles en prenant un progestatif de synthèse.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
    X