publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes...

Bonjour
    j'ai un petit soucis de pertes brunes, enfin je pense que c'en est...
    Mes règles ont stoppées hier soir et aujroud'hui j'ai remarqué des petites taches brunes (comme du sang seché mais plus foncé il me semble).
    Je suis sous pilule depuis près de 2 ans sans aucuns soucis particuliers. Je n'ai pas de copain en ce moment et mis a part ça je n'ai aucun soucis...
    Je voudrais avoir vos conseils car je trouve ça bizarre...
    Je voulais prendre un rendez vous chez ma gynéco mais je pars 2 semaines en vacances en egypte donc je n'ai pas de rendez vous avant au moins un mois... et j'aimerais savoir à quoi correspondent les pertes brunes.
    Merci de votre attention et de vos reponses !

• Pertes brunes..."

salut
    inutile de te faire du mourron pour ta santé
    ces pertes brunes sont normales à mon avis cela est soit causé par la prise de pilules soit sans après stoppage de prise de pilule.ces pertes surviennent soit au début de tes règles soit à la fin.
    bonnes vacances

Commentaire

• Pertes brunes..."
      Ouf

Je te remercie, ça m'inquietais.
      Juste pour ma connaissance personnelle, d'ou viennent les pertes brunes, en gros, qu'est ce que c'est ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X