publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me revoila avec minidril!! besoins de quelques infos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me revoila avec minidril!! besoins de quelques infos

Alors tout d'abord merci aux filles qui ont bien voulu répondre à mon 1er post sur cette pilule pour avoir leurs impressions et des retours au sujet de cette pilule !
    Donc je précise à nouveau c'est la 1ere fois que je me lance dans un "moyen de contraception"!!
    J'aurai 2 questions :
    (La 1ere peut paraître stupide!)
    - La prise de pilule peut elle avoir une "influence " sur l'hymen (déchirure, etc..)
    - J'ai eu mes règles lundi, donc hier, et ai pris mon premier comprimé , et si j'ai bien compris je vais devoir prendre la plaquette en entier pour arrêter au bout de 21 jours (ce qui entraînera à nouveau les règles) ... et là combien de temps dois-je l'arrêter?
    Merci
    A bientot

• Reponse

salut,

1) non la pilule n'influe pas sur l'hymen et la virginité.
    2) oui tu as bien compris comment prendre la pilule. la pause (pendant laquelle tu auras tes règles) est de 7 jours pleins. tu dois donc commencer une autre plaquette le 8ème jour meme si tes règles ne sont pas encore finies. ainsi tu commences toujours tes plaquettes un lundi et tu les finiras toujours un dimanche.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Comme ca tout est clair,

A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...