publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gardasil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gardasil

peut on avoir des rapports pendant le traitement?

• Pas de reponse?

J'irais chez le medecin qu'au mois d'aout, je vais devoir rester dans l'ignorance tout ce temps? De toute facon le mal est deja fait et si mon medecin ne m'a pas parler de ca il ne m'en reparlera surement pas ...
    Bon bisou a tout le monde

Commentaire

• Pas de reponse?
      Bonjour!

tout d'abord quel âge as-tu?
      tu n'es donc plus vierge ?

si tu n'es plus vierge, il faut que le traitement commence (les 3 injections à 2mois pluis à 4mois d'intervalle) pendant ou après ta première année de rapports sexuels. en effet, tu peux avoir des rapport "pendant" le traitement (qui dure donc 6 mois) et il serait plus intelligent de n'avoir qu'un partenaire pour éviter d'être contaminé pendant le traitement par le virus du papillomavirus.
      de plus, si tu n'es pas vierge, ton gynéco devrai te faire un frottis pour savoir si tu n'es pas déjà infectée et que tu n'as aucun problème au niveau du col de l'utérus. car ce Vaccin prévient de la maladie, en aucun il ne la soigne!
      si ton frottis est impeccable, tu pourras alors commencer les injections.
      n'hésite pas à poser toutes tes questions à ton gynéco.
      tu peux également aller dans une pharmacie, et demander un petit livret gratuit spécial concernant le GARDASIL. tout y est très bien expliqué.

et j'insiste aussi sur le fait que le vaccin ne prévient pas contre les MST ou le SIda, alors protégez-vous!

personnellement, mon frottis était parfait et je suis avec mon copain depuis bien longtemps, mais comme j'ai moins de 23 ans, ma gynéco me l'a prescrit. c'est donc toujours une bonne initiative!

bien cordialement!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X