publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule depuis 2 mois, pas de règles :s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule depuis 2 mois, pas de règles :s

Voilà, j'expose ma situation.
    Je suis sous pilule (générique d'androcur) depuis environ 3 ans. Je l'ai arrpeté pendant un mois pour raison personnelle, et je l'ai reprise début mai, comme convenu le 3 jour de mes règles. Donc jusque là tout va bien. Au moment où mes règles doivent arriver donc 20 jours plus tard, rien. Je me dis que vu que c'est la période de mes examens, il peut arriver que je sois bloqué à ce niveau là comme ca m'est déjà arrivé, et me protégeant avec mon copain, y'a pas de raison.
    Je reprend donc normalement ma pilule, heure fixe sans jamais dépasser les 3h de retard, et il m'est arrivé de temps en temps durant cette deuxième plaquette, des petits écarts (mais on va dire qu'il n'y a jamais eu de "fin" à ces écarts, par exemple on s'est rendu compte avant la fin que le préservatif avait claqué. j'ai donc arrêté ma pilule à la fin de la plaquette et je dois la reprendre demain soir, et toujours rien ...
    J'ai lu sur certaines discussions qu'il faut le temps que le corps remette en marche ce système de "règles artificielles" ... Mais ca m'inquiete tout de même !
    Je dois préciser aussi que depuis mai, je me suis remise au régime et qu'en ce laps de temps j'ai perdu environ 5kg, et que bien souvent cela peut être la cause d'aménorrhées (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été mise sous pilule il y a 3 ans).
    Je compte m'acheter un test si elles n'arrivent toujours pas. Mais que faire si il est négatif et qu'elles ne sont toujours pas arrivées ? Prendre le risque d'arriver à un potentiel trois mois de grossesse et de ne plus pouvoir avorter ?
    Voilà j'ai besoin de vos conseils car je suis vraiment très inquiète ...
    Merci d'avance à toutes.

• Prise de sang

hello ! pour être sur de ne pas etre enceinte est que tu fasses une prise de sang qui est à ce qui parait plus efficace qu'un test de grossesse urinaire. en ce qui concerne l'absence de règles, je n'ai pas de réponse précise a te donner, il est vrai que les régimes, le stress sont des facteurs pertubateurs ... bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X