publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet pour bientot,besoin d'avis...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet pour bientot,besoin d'avis...

bonjour à toutes,
    alors voila,la semaine prochaine la gynéco me mettra le stérilet,j'ai 22ans et sans enfants,j'ai eu une ivg il y a 2mois. la gynéco m'a rassuré mais je voudrais avoir vos avis, comment s'est passé l'intervention, la vie avec un stérilet?etc...
    merci beaucoup à vous.

• Re

bonjour,

j'ai 25 ans, nullipare et je porte un stérilet depuis 4 mois. La pose a été pour moi douloureuse mais bon j'étais très stressée aussi donc je pense que çà a joué dessus. Par contre prévoit que quelqu'un vienne avec toi car tu pourras pas conduire ni beaucoup marché car c'est douloureux tu as comme des contractions. Pendant 2 à 4 jours tu auras des douleurs qui vont s'atténuer et les saignements aussi.

Par contre au bout d'un mois je te conseille vraiment de faire le controle pour voir si ton stérilet n'a pas bougé, et le premier mois de ton cycle ne mets pas de tampon n'en plus car ton corps peux rejeter ton stérilet si il ne l'accepte pas. Sinon pour moi qui suis très irrégulière c'est un peu chiant. Les premières règles douloureuses et très abondantes moi qui n'avait jamais eu mal au ventre et très peu de perte là j'était servie. Mais les autres cycles ont été progressivement moins douloureux et moins abondants. Du coup je trouve le stérilet TOP çà vaut le coup de souffrir 2 min à la pose, je ne le sens plus, pas de gene lors des rapports.

C'est top

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-10

publicité

Chargement...
    X