publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui utilise nuvaring?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui utilise nuvaring?

bonjour a toutes, je suis nouvelle ici , actuellement je suis sous evra mais a mon prochain cycle je vais essayer l anneau. qui peut m informer des avantages et des inconvenients ? merci a toutes

• Nuvaring

personne n utilise donc ce moyen de contraception?

Commentaire

• Moi je l'utilise

salut, j'utilise ce moyen de contraception, j'ai du le commencer car j'avais quelque petit probleme du a la pillule, tous se que j'ai a te dire c'est que se moyen a plus d'avantaga que d'inconvénients pour moi en tout cas... mnt a tu une question bien précise ?

Commentaire

• Moi je l'utilise
        Anneau

est ce que l anneau modifie la duree des regles ainsi que la libido?

Commentaire

• Anneau
          Lanneau

l'anneau pour moi nas pas diminue spécialement la durée de mes régles ou p-e bien d'un jour mais pas plus et si tu commence ton anneau un mercredi a 9h00 ben tu l'enleve le mercredi 3 semaine apres ver 9h00 puis tu le recommence le mercredi d'apres... sinon point de vue libido pour moi cela ne change rien juste que de temps en temps (tout depend de comment il es mis au moment...) cela peut un peu me gener ou alors gener mon homme mais j'ai deja poser cette question a d'autre femme et cela depend d'un homme a l'autre, mnt si sa gene tu peux le retirer durant 3 heures maximum puis de plus c'est tres facile a retirer et a remettre mais il ne faut po l'oublier!! Une fois que tu l'aura mis de temps en temps sa se peut quil redescende mais sa c le début... mais il ne sortira jamais!! La premiere fois que je les mis j'ai eu l'impression quil etais
          mal mis et po mis assez loin mais sa sert a rien d'insister si tu ne sens rien qd tu marche... c'est quil est bien mis et il remontera tout seul surtout apres ton premier rapport avec ou sans si tu le remet direct apres... mnt c'est la quatrieme que je met et il m'arrive de temps en temps quand je vais au toilette de le sentir, ou meme quand je marche il redescent mais po de quoi s'inquieter quand il remonte de suite tu trouvera toi meme le moyen... Mnt c'est trés rare car il m'arrive des fois de vérifier si il est toujours la tellement je le sens pas...

Commentaire

• J'utilise nuvaring

depuis plus d'un an.
            je n'avais aucune contraception avant et j'avais des règles de 5jours, depuis nuvaring mes règles sont passées à 3jours maximum et très peu abondantes. j'ai pris un peu de poids mais vu ma tendance boulimique je ne saurai dire si cela est du à nuvaring.
            l'avantage est qu'il y a peu de risque d'oubli, contrairement à la pilule, il ne se sent pas en règle général, facile à mettre, un peu comme un tampon sans applicateur
            cependant depuis quelques mois j'ai des douleurs, tensions aux seins, effet secondaire de l'anneau, mais ceci est varaible d'une femme à l'autre.Et ma libido est toujours au top, malgré mon célibat.

Commentaire

• Lanneau
              Anneau

merci pour tous ces renseignements c est sympa, je vais pouvoir attaquer sans trop d apprehension

Commentaire

• Nuvaring

Pour moi, moins d'inconvénients et d'effets secondaires qu'avec la pilule, ... est sur.
                C'est facile, on s'habitue très vite, sensation de glissement aussi parfois mais très vite oubliée, parfois totalement oublié et vérification pour voir s'il est toujours là
                Moins de règles, moins douloureuses, plus aucune tension dans les seins avant les règles, quelques maux de têtes mais comme avec la pilule ni plus ni moins.
                Mon homme l'a senti la première fois, puis plus du tout, il me demande même s'il est encore en place.

Voilà pour ma part.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
                X