publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'implant ca nous detraque le corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'implant ca nous detraque le corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis bien contente de l'avoir enlever !!!!!!!!

• Il faut arrete...

... je me suis fais posé un implant, les 2-3 premiers mois, quelques petits soucis ( acnés, regles quand elles ont envie), mais aucune prise de poids, meme plutot une perte!! Depuis, tout est rentré dans l'ordre, plus de boutons, par contre regles un mois sur 2, mais sinon, tout roule, j'en suis tres contente!!
    Il faudrait que les autres filles qui possedent un implant et qui en sont contente se fasse connaitre car il y en a beaucoup plus sur les sites qui n'en sont pas ravis, en général, c'est souvent quand on est decu de qq chose qu'on en fait part...

Je recommande l'implant, plus de rique d'oubli et 99.9% de fiabilité...!!

Commentaire

• Il faut arrete...
      Salut

je ne sais depuis combien de temps tu la mais bon tu as bien de la chance si tout ce passe bien pour toi , comme tu la vue il y a beaucoup de désagrement . moi j'ai pris 15 kgs en 2 ans douleurs au seins , tention, etc,

Commentaire

• Bah ça

comme n'importe quelle contraception hormonale

Commentaire

• L'implant j'adore

J'en suis à mon troisième et j'en suis ravie , pas de prise de poids, (je suis d'un temperament mince) , absence total de regles , saignements , pertes etc....c'est geniale .
          Bref je peux partir à l'autre bout du monde aucun risque d'oubli . L'implant je l'ai vraiment dans la peau !
          bises à toute

Commentaire

• Je me suis fais poser un implant,

et j'en suis tres contente moi aussi, aucune prise de poids, pas d'acné, tout est impecable.C'est un moyen de contraception vraiment idéale, au moins il n'y pas d'oubli comme la pillule.

Commentaire

• Il faut arrete...
              contente

Moi aussi je me suis fais posé un implant, suite aux discussions que j'aieu avec ma collègue de travail qui en a un depuis huit ans. Elle n'a plus de règles et ne grossi pas. Cela fait deux mois que je me le suis fait posé premier mois pas de règles, j'ai maigri, mais depuis le mois dernier j'ai mes règles tous les deux jours, je maigri toujours très bien car j'étais en surpoids. J'attends de voir la suite, en ce qui concerne mes règles, j'espère que cela va s'estomper dans le temps.Avant j'avais un stérilet miréna et j'avais mes règles alors que certaines personnes n'en n'ont pas avec ce stérilet. Donc pour moi pas trop de changement, mais plus de douleur lors des rapports sexuel, de plus lors de ma dernière visite chez ma gényco, après une prescription d'échographie, on a découvert 3 fybromes, ma gynéco m'a dit que l'implant allait faire partir les fybromes. Donc je ne vois pas je ne serai pas satisfaite de l'implant. J'ai juste une question depuis la pose de l'implant je n'ai plus de libido, je ne sais pas si cela à un rapport ou juste une coïncidence. J'ai d'autres problèmes de santé dû à mes accouchements, j'ai fait des tests urologiques, je dois me faire opérer pour la pose de bandelette, pour soutenir l'urêtre, avec rééducation des sphincters, je pense que mon manque de libido vient plutot de se problème.
              Enfin je conseille l'implant c'est un super moyen de contraception, pas d'oubli, pas de douleur lors des rapports, des règles oui, mais je pense passagères car je ne les ai pas eu pendant un mois entier, perte de poids, pour moi le top.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
              X