publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles pdt les vacances, snif...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles pdt les vacances, snif...

Salut les filles,

je viens de calculer et je me rends compte que j'aurai mes règles pdt mes vacances de juillet (20au25) et d'aout (15 au 30)!!, je suis sous pilule CARLIN20, pensez-vous que cela fonctionne si j'arrète ma plaquette ce mardi soir alors est-ce que cela va déclencher mes règles ce samedi? puis je reprends ma nouvelle plaquette mercredi, est ce que je peux ansi décaler mon cycle pour l'été?

Je vous demande cela car les règles me donnent bcp d'effets secondaires pas très sympas avant et pdt: ventre gonflé, très mauvaise humeur, mauvaise estime de moi... porter des tampons à la plage c'est pas super.

Merci de vos conseils

Lilou

• Reponse

salut,

si tu arrêtes ta plaquette avant la fin tu ne seras plus protégée et tes rapports sans préservatifs ayant eu lieu entre le 5ème jour avant l'arrêt et la prise du 7ème comprimé de la nouvelle plaquette seront à risque.
    il vaut donc mieux enchainer deux plaquettes sans faire de pause pour ne pas avoir tes règles au moment voulu et rester protégée.

biz

missg

Commentaire

• Non !

Je ne te conseille pas de jouer avec les prises de pilule. Il ne fait pas oublier que c'est un médicament, composé de produits chimiques et qui doit donc se prendre selon une posologie bien précise. Ce n'est pas un tic-tac ! Alors jouer avec sa santé pour deux semaines de vacances, c'est toi qui évalue...

Après, ce qui marche chez moi pour retarder : des douches froides orientées sur le bas ventre. C'est "naturel" donc aucun risque d'effets secondaires, et ça peut retarder jusqu'à 10 jours à condition de le faire tous les jours à partir d'environ 5 jours avant la date présumée des règles.
      Par contre, j'ai un doute : ça ne fonctionne peut-être pas pour les personnes sous pilule !

Commentaire

• Reponse
        Merci

ok, je vais faire ca mais est ce que j'aurais mal au ventre et le ventre gonflé à la fin de la première plaquette?

Lilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X