publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, s'il vous plait...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi, s'il vous plait...

Je vous explique un petit pu mon cas... j'ai besoin d'aide!
    Depuis 2mois lors de l'arret habituel des 7jours je n'ai mes regles que 2 ou 3 jours et elles ne sont pas abondantes donc je m'inquetes un peu... de plus on m'a dit que ces regles: courtes et peu abondantes étaient des saignements privatifs, c'est a dire que je pouvais être enceinte... Il met déja arrivé d'oublier ma pillule mais j'ai toujours attendu 7jours avant d'avoir un rapport sexuel non protégé, je me dit donc qu'il n'y a pas de problemes... Mais je suis en stress, j'aimerai faire un test de grossesse pour etre sûre (je ne sais pas comment sa marche, ya plusieurs types? on fait comment? sa coute combien? ...)
    J'ai besoin de votre aide, de votre avis, je crois que je deviens parano j'ai même l'impression que mon ventre est gonflé (donc que je suis enceinte) et j'en viens même a douter sur la sécurité contraceptives de tous même rapports sexuels précédents, alors que je pense toujours avoir fait atention, mais comme c'est ma premiere pillule je ne pense pas être une experte la dedans...
    J'ai dons besoin de votre expérience, votre aide...

• Nada
    Merci

J'ai acheté un test cette aprés-midi, j'attends demain matin pour le faire (comme c'est mieux, etc...)
    Mais je pars en vacances dés demain donc je vous dirais les résultats dans 1semaine...

Merci pour tous ces renseignements...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X