publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desogestrel efficace?? help :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desogestrel efficace?? help :(

Bonjour,

voilà j'ai 17 ans je prend la pillule Desogestrel depui le 21 mai..
    j'ai eu des rapports avec mon copain - de 7 jours apres mes premières prises.. je me rapelle que le médecin m'a dit de faire ''attention'' le 1er mois, donc la 1ere plaquette!
    aujourd'hui j'ai un retard de 1.5 juors des règles, un ventre légèrement 'balonné' et mes seins on pris des vergetures ces dernieres semaines, et des moments de lourde fatigue, dois-je m'inquietée d'une grossesse?!
    les 1eres pillules de la 1ere plaquettes sont-elle immédiatement éfficaces?

merci de votre aide j'ai peur :s

• Reponse
    Baaah..

j'ai des amies qui on les memes pillules que moi, et m'ont dit ke leur medecin n'a rien dit par rapport a ca... bref je verrais bien dans quelques temps ce qu'il se passe.. etre enceinte n'est pas un fait de fardo!! j'en serais p-e contente, c'est juste que je suis p-e un peu jeune.. voila c tout!

Commentaire

• Reponse

salut,

désogestrel n'est pas le nom d'une pilule, c'est un progestatif, tu dois avoir un générique et tu as lu le premier mot écrit sur la boite mais en fait c'est juste la composition de la pilule qui est écrite (d'ailleurs il doit y avoir un dosage associé à ce progestatif et un autre associé à l'ethinylestradiol).
    donne moi la composition complète de la pilule pour que je saches quel générique tu prends et si ta pilule est efficace tout de suite ou pas (ça sera bien sur le cas uniquement si tu l'as commencé le premier jour de tes règles sinon il faut prendre au moins 7 comprimés pour être protégée).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X