publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu ma plaquette de pilule !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdu ma plaquette de pilule !

Bonsoir.
    J'espère que vous pourrez m'aider.

Voilà je suis partie en week end et j'ai perdu ma plaquette de pilule (Je prends Phaéva).
    Il m'en restait 8 à prendre.
    Donc depuis ce lundi je ne prends plus ma pilule et mes règles ont commencé aujourd'hui alors que j'aurais dû les avoir le vendredi 18 juillet !

Que dois-je faire ?

- J'ai ma prochaine plaquette en réserve et je ne sais pas si je dois la commencer aujourd'hui (et à quel jour, le jour du départ ou le jour où j'ai pas pris ma pilule c'est-à-dire lundi)

- ou bien j'attends la date de ma reprise de pilule habituelle (c'est-à-dire le 22 juillet) pour entammer ma nouvelle plaquette.

Aidez moi car je ne sais vraiment pas quoi faire. (Je ne précise que je n'ai pas envie de tomber enceinte ^^)

Merci d'avance.

Mélissa

• Reponse
    Solution

Merci beaucoup pour ces informations !

J'ai appelé mon gynéco aujourd'hui et répondeur...génial !
    J'ai donc décidé de me rendre à une pharmacie pour en ... et la femme m'a dit d'attendre la fin de mes règles pour débuter une nouvelle plaquette c'est donc ce que je vais faire.

Ensuite je ne risque rien heureusement car j'avais déjà oublié la pilule une fois au début de la plaquette et heureusement je me suis protégée pendant tout le mois et je compte me re-protéger jusqu'à la fin de la plaquette que je vais commencer donc aucun risque heureusement !

En tout cas c'est vraiment balo de perdre une plaquette ça m'arrivera plus !

Encore merci pour ta réponse très bien détaillée.

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X