publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin daide oublie jasminelle 3em semaine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin daide oublie jasminelle 3em semaine

bonjour!alors je prend la jasminelle et j'ai oublié un comprimé le 1er jour de la 3em semaine et y dise de continué directement avec une autre plaquette a la fin mais sa m'embete un petit peu aprés davoir mes regles retardé et tout sa !! je suis vraiment obligé ou vu que c'est que le 1er jour de la 3em semaine je peu faire comme si de rien n'etait c'est a dire quand jai fini ma plaquette atandre 7 jr et commencé l'autre??

• Reponse

salut,

si tu as des rapports non protégés il vaut mieux enchainer les deux plaquettes sans faire de pause ça limitera les risques de réveil de l'ovulation (donc les risques de grossesse) et tu seras de nouveau protégée plus tot.
    par contre si tu as des rapports protégés ou pas de rapports du tout il est inutile d'enchainer.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X