publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaliale gé - besoin d'explications... et d'être rassurée!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kaliale gé - besoin d'explications... et d'être rassurée!

Bonjour à toutes!

Ma gynéco vient de me prescrire Kaliale Gé comme pilule en remplacement de Cérazette.

Elle m'a dit que cela aurait un effet sur les problèmes d'acné légère que j'ai, et que cela ne serait pas trop perturbateur pour mes problèmes de mauvais choléstérol.

Je fais confiance en mon médecin, mais la notice de Kaliale Gé m'a un petit peu effrayé!

Cela parle de traitement contre des maladies hormonales entrainant une hyper pilosité, ce qui n'est pas mon cas, et la posologie parle de un à deux comprimés par jour... bref, cela ne parle pas du tout de contraception!!!

J'ai demandé confirmation à ma gynéco qui m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis! J'ai donc commencé ce soir à prendre un comprimé, ce que je vais faire pendant 20 jours, puis attendre 8 jours comme elle me l'a indiqué...

Est ce que l'une d'entre vous prend cette pilule?
    Est ce réellement un traitement contraceptif?

Si vous pouviez me rassurer et me parler de vos expériences, merci d'avance!

• Je sais pas mais

Kaliale gé c'est un joli nom comparé aux barbares comme Stédiril, trinordiol ou triafémi !

ok je sors...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X