publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas? aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas? aidez moi svp

Alors voilas tout d'abord bonjour j'ai 15 ans et demie et j'aimerais que vous me dites se que vous pensez de mon histoire.
    Le 18 juin 2008 j'ai eu ma premiere relation sexuel je ne prenais pa encore la pillule mais nous avions mis un préservatif qui c'est retirer pendant l'acte et j'avais du liquide entre les jambes.
    1h aprés pour ne pas prendre de risque je suis allez prendre la pillule du lendemain.
    Le 24 juin j'ai eu des perte de sang que j'ai considerer comme mes régles et j'ai commencer à prendre la pillule TRINORDIOL mais mes régles se sont arréter au bout de 3 jours et durant c'est 3 jours je n'est vraiment pas perdu beaucoup.
    Le 2 juillet je suis allez faire un teste de grossesse qui c'est révélé NEGATIF mais je ne sais pas s'il etait éfficasse soit 15 jours aprés le rapport a risque.
    Je suis suposé avoir mes régles lundi 14 juillet et aujourdhui nous somme le 09 juillet.

A votre avis pui-je être enceinte?

Merci de m'avoir lus.

• Je ne pense pas...

Bonjour,

Avec toutes les précautions que tu as prises, il y a une infime chance que tu sois enceinte.
    1. vous avez mis un préservatif. Il s'est retiré à quel moment? à la fin? si tu en as eu seulement entre les jambes, ce n'est pas grave, ce qui l'est plus c'est à l'intérieur du vagin.

2. tu as pris la pilule du lendemain... donc là... enceinte, ça serait vraiment pas de chance.

3. le fait que tu n'es pas perdu beaucoup de sang lors de tes règles n'est pas grave. Vu que c'est la première fois que tu prends la pilule, tu l'as donc commencé le 1er jour des règles. A la prochaine plaquette, c'est lorsque tu arrêteras ta denrière pilule de la plaquette qu'elles arriveront et elles ne dureront peut être que 3 jours. La pilule permet aussi de contrôler les flux, et la régularité du cycle.

4. Lorsque tu es sous pilule, le test de grossesse pipi doit se faire 23 jours après le dernier rapport à risque. Pour la prise de sang c'est 11 jours.

On est le 9, quand dois-tu prendre la dernière pilule? Sache aussi que les règles n'arrivent pas forcément dès le lendemain, des fois c'est 2 ou 3 jours après.

Si vraiment tu flippes, vu que ton rapport date du 18 juin, dès samedi tu peux faire un test pipi.

Cependant, tu dois savoir si les saignements que tu as eu le 24 juin sont des règles, il suffit de calculer quand elles ont commencé le mois d'avant, si tu es bien réglée biensûr...

Commentaire

• Je ne pense pas...
      Réponse

Merci vous m'avez beaucoup aidez. Pour répondre à vos question je l'ai vu en plein milieu que le préservatif s'etait retiré et j'ai regarder sur le calendrier, mes régles etait prevu pour le 28 juin et je les ai eu le 24 juin donc voilas.

Commentaire

• Réponse
        ...

si tu as eu tes règles après le rapport à risque c'est que tu n'es pas enceinte. Vu que tu n'étais pas encore sous pilule c'était bien des "vraies" règles.

Je te dis ça car lorsque l'on est sous pilule,les règles que nous avons sont simplement déclenché par l'arrêt de la pilule. Dans certains cas, tu peux avoir des "sois-disant" règles sous pilule et être enceinte.

Mais ce cas ne te concerne pas.

Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X