publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend stédiril?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend stédiril?

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le forum, voici ma question:
    J'ai pris pour ma 1ère contraception la pilule Miniphase, pb au bout de 3 mois, règles en milieu de cycle...je le signale à mon gynéco qui du coup me rédige une ordonnance sans consultation ni info pour du Stédiril...elle n'est pas mini dosée apparemment et je flippe sur les effets secondaires!!!
    Qui connaît ce contraceptif?
    Merci bcp

• Stediril

moi elle me donner tres mal au ventre

Commentaire

• Moi !!

oui Stédiril est normo-dosée...
      alors c'est ma 8ème pilule et c la mieux !!

au début effets normaux : boutons, mal aux seins... mais par contre :

- au sortir de Trinordiol, j'avais gonflé. tout est parti avec Stédiril !
      - je saignais 15 jours par semaine minimum avec les 7 autres pilules. Avec Stédiril c de 5 jours à 10 maxi (et ça diminue de en )
      - pas de maux de ventre
      - par contre, le chiant = migraines pdt les règles (de 1 à 3 jours) et sueurs noctures aussi à la fin des règles.

sinon c gratuit !!! ... the best ! c bleu et c très efficace car très dosé. au jour d'ajd (après 10 mois de stédiril et une proposition de changer pour Mélodia) j'ai choisi de garder Stédiril, le chiant c'est les migraines et l'obligation de suivre un petit traitement dermato pour l'acné. mais sinon ça a changé ma vie par rapport à trinordiol qui me faisait saigner (et faires des hémorragies !)

je te conseille d'essayer et de voir... ce n'est pas dangereux !

Commentaire

• Moi !!
        Merci

Merci ça me rassure un peu...pour les boutons je suis déjà sous tolexine alors j'espère que ça ira... tu as fréquemment 10 jours de règles???

Commentaire

• Merci
          10 jours

en fait ça dépend, avec le patch Evra ct 26 jours sur 28, avec trinordiol 15 jours, idem varnoline et phaeva par exemple, et stédiril c le mieux car c de 5 à 10 jours. Mais avant ct noir, coagulé, maintenant c rouge normal (dsl pour les détails mais ça a son importance).

est-ce que ça marche bien la tolexine ? en fait je ne prends pas d'antibio car je suis donneuse de sang je mets de la pierre d'alum ça a l'air de marcher pas mal !

tu devrais tenter Stédiril c pas mal qd même et ça a l'avantage d'être remboursé !! :fou:

Commentaire

• 10 jours
            Tolexine

Oui Tolexine j'en suis satisfaite, en plus je mets la crème Diacnéal d'Avène qui est bien aussi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
            X